ZTE lance l’Axon sur le marché mondial

Smartphones : ZTE lance l’Axon sur le marché mondial
ZTE confirme la disponibilité de l’Axon en Amérique Latine, en Asie et en Europe
Paris, le 7 septembre 2015 – ZTE le fournisseur mondial d’équipements de télécommunications, annonce à l’IFA le lancement de la version internationale du ZTE Axon Elite.
Déjà disponible aux Etats-Unis et en Chine, le ZTE Axon Elite sera vendu en France ainsi qu’en Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre sur eBay à partir du 24 septembre, au prix de 419,99 euros.
Axon est la nouvelle ligne haut-de-gamme de ZTE, avec un positionnement concurrentiel premium.
Des fonctionnalités inédites : sécurité biométrique et écran antibactérien
L’Axon Elite peut être verrouillé grâce à trois options biométriques : empreinte digitale, contrôle vocal et rétinien. En outre, il est le premier téléphone au monde à intégrer la fonctionnalité Corning’Antimicrobial Gorilla Glass, soit un écran antibactérien.
Il a une mémoire de stockage interne de 32 GB, qui peut être étendue à 128 GB avec une carte microSD.
Il combine matériel et logiciels à la pointe pour offrir une grande qualité sonore et d’image.
L’Axon Elite récompensé lors de l’IFA
L’Axon Elite de ZTE a été récompensé par IDG et la chambre du commerce Allemande par un « Gold Award Experience Client » dans la catégorie Innovation technique. À propos de ZTE Mobile Devices ZTE Mobile Devices est une division de ZTE Corporation, fabricant mondial d’équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d’appareils mobiles, qui a son siège social à Shenzhen, en Chine. ZTE est une société cotée en Bourse sur les places de Hong Kong et de Shenzhen. ZTE est l’un des leaders mondiaux du secteur de la fabrication d’appareils mobiles, offrant une gamme complète de produits dont des téléphones mobiles, des tablettes, des modems mobiles haut débit et des « hotspots » (points d’accès Wi-Fi), ainsi que des terminaux d’intégration d’ordinateurs de bureau familiaux. ZTE a noué des partenariats stratégiques avec 47 des 50 des principaux opérateurs mondiaux. Par ailleurs, selon l’OMPI (Organisation mondiale de la Propriété intellectuelle), ZTE est numéro 1 en nombre de demandes de brevets internationaux conformément au PCT (Traité de coopération en matière de brevets) pour 2011 et 2012. Pour de plus amples informations, consultez : www.ztedevice.com.
Contacts Presse :
Agence Ballou PR
Paul Ganchou – Hélène Joubert
01 42 22 24 10
zte@balloupr.com